pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EN AVNT POUR 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

EN AVNT POUR 2008 Empty
MessageSujet: EN AVNT POUR 2008   EN AVNT POUR 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

ASSEZ DE PESSIMISME !!!
Place à la gaieté. Cette demi phase doit permètre de retrouver nos valeurs et confirmer que chacun d entre nous se sent bien dans cette asso. Personnellement, j'aurai pu plusieurs fois aller jouer ailleur mais je crois ENORMEMENT en ce club. Dans beaucoup d'asso et d entreprise il y a des hauts et des bas. L avantage lorsque l on est en bas c est que l on ne peut que progresser. Sportivement je trouve que nos équipes sont belles et plutot competitives ( je ne serai pas surpris que l une d elle accede a la R3 ) et au niveau amical, le groupe LAMA est reformé ce qui correspond exactement aux idées de Stephanie. D autre part le groupe vieilles branches doit pouvoir s amuser et obtenir de bons resultats. Je suis tres content de rejouer avec les vieilles bien que je sois moi meme tres jeunes par rapports aux ancetres de cette equipes.
Je n ai jamais pris autant de plaisir à jouer que ces 6 derniers mois et j entend bien communique mon entousiasme à qui en veut.
CCCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSEEEE
cheers
thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVNT POUR 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du championnat 2007/2008
» ALLEZ LES BLEUX !!!!
» Repas pour nos 2 montées
» Question pour les grandes vacances
» Petit message pour Flo défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: