pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise du championnat 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Reprise du championnat 2007/2008 Empty
MessageSujet: Reprise du championnat 2007/2008   Reprise du championnat 2007/2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:41

C'est avec un certain plaisir que j'ai pris part à ce premier match de championnat de cette saison. J'ai eu la joie d'aller jouer en R3. Quelle chance !!! Si j'ose dire ! J'ai pris 3 valises mais tout en m'amusant le plus possible. Ce qui fait que : je m'en fout un peu.
Il est vrai que c'était peut etre mon dernier match, mais ... quelque chose me dit que je rejouerai peut etre une fois ou deux si je le peux.
Le résultat est un peu sévère (18/02) mais logique.
J'espère juste que l'après match aura plu aux joueurs de l'équipe 1 qui était avec moi et que cela relancera un petit peu la motivation pour rejouer ensemble et surtout s'amuser, manger ensemble, rigoler, etc...
Bonne suite de championnat à tous
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bavard
steph


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Reprise du championnat 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du championnat 2007/2008   Reprise du championnat 2007/2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

Salut à tous!

Bon, il parait que le début de saison a été laborieux... courage plus que quelques mois à souffrir lol.

Je vous dit un gros merde pour la suite!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du championnat 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: