pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question pour les grandes vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Question pour les grandes vacances Empty
MessageSujet: Question pour les grandes vacances   Question pour les grandes vacances Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:15

bonjour tout le monde,

je demande si il serait possible d'ouvrir la salle de branne pendant les vacances d'été ? au moin les heures d'entrainement? je pense pas que cela est faisable mais pour lundi a la réunion vous pourrez toucher deux ou trois mots ?

ou alors comme faire le club de libourne au Daguet (dsl je ne sais pas comment sa s'écrit :S )

voilà, merci

cordiallement pierre,

alias Dieu Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Question pour les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Question pour les grandes vacances   Question pour les grandes vacances Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

pour répondre à ta question mon Pierrot, à Libourne, la ville a mis une action sportive en place. Beaucoup d'assos sportive sont donc ouverte pour faire de l'initiation ou bien du jeu pour les adeptes. C'est pour cela que le club est ouvert tous les étés.
C'est donc pour cela que notre club n'est pas ouvert.
Un autre des soucis pour ce genre de chose, c'est que c'est toujours les mêmes personnes qui vont ouvrir et fermer la salle. Les personnes ayant les clés sont responsables, et si il arrive qq chose, c'est sur eux que cela retombe. Ces personnes, en passant, ne sont pas payées. Ce sont de vrais bénévoles. A Libourne, Gilles et Michel sont des salariés.

Voilà, je pense avoir répondu à ta question. Mais, on peut essayer de réfléchir à qq chose à faire pour l'été. Car la salle est fermée de toute façon. Mais, nous y avons déjà réfléchi et la seule solution trouvée n'a pu être mise en place.

Tu peux reposer la question lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Question pour les grandes vacances Empty
MessageSujet: oui :D   Question pour les grandes vacances Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

j'avou j'aurais du poser la question lundi soir mais comme tu me la di et ma mere aussi, c'est limite mission impossible mais je redemanderais cela avant la fin des vacances a moin qu'il faut si prendre le plus tôt au niveau de la mairié ou etc...
si cela reste possible sa serai vraiment super !!!
merci nico ! bise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Question pour les grandes vacances   Question pour les grandes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: