pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mort des vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

mort des vacances Empty
MessageSujet: mort des vacances   mort des vacances Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:56

vous etes ts parti en vacs ou koi ya pRsonne!!!!
dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

mort des vacances Empty
MessageSujet: Re: mort des vacances   mort des vacances Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:37

il y a rarement des gens qui parle sur un forum, maéva. Tu ne le sais pas encore ??? Surtout sur ce forum !!
c'est triste en effet. Pour ma part, je suis tjs en stage et j'ai peu de temps à consacrer au site et au ping, donc ça ne bouge pas. Pourtant j'ai des choses à dire mais ... manque de temps.

batman
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

mort des vacances Empty
MessageSujet: Re: mort des vacances   mort des vacances Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:08

normal nico mé lé otre il foute koi!!!je vs signale k1 forum sa se fé vivre et ke c pa senC paC o oubliete ss prétexte ke ce st les vacs!!!(enf1 pr certain!!!)alor envoyer o oins de vo news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

mort des vacances Empty
MessageSujet: Re: mort des vacances   mort des vacances Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:16

Je te répond plutôt tardivement. Je sais. Mais le temps lors de ces deux dernières semaines étaient dur à trouver puisque j'étais parti en camp à bombannes avec Castillon. Donc pas de net. Et en ce moment, je sais que personne ne va sur le forum mis à part toi alors je prend moins de temps pour cela.
En ce qui concerne les autres, ils sont en vacances et comme tu dis : ça passe à la trappe pendant les vacances. C'est dommage. quand je vois les efforts fournis pour ce à quoi et à qui ça sert à l'arrivée ?!!!! Enfin, peut être que ça va changer avec le changement de webmaster.
Perso, je m'en fous un peu maintenant. Mon seul objectif pour la saison à venir est de préparer les 10 ans du club, et toujours faire évoluer notre club. Alors qui m'aime me suive!!
Sportivement, rien à battre cette année du ping. Du moins pour le moment... on verra avec le temps. Mais je reprend actuellement et j'ai pas de motivation.
voilà, les quelques news de moi. Je vais essayer de voir avec le futur webmaster s'il peut commencer à bosser sur le site dès maintenant. On a déjà la poule de régional et bientôt la départemental va arriver alors ne perdons pas de temps.
Sur ce, je vais te laisser.
Bisous de batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort des vacances Empty
MessageSujet: Re: mort des vacances   mort des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Expatriés et extérieurs-
Sauter vers: