pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pk vs me parlé mm pa ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: pk vs me parlé mm pa ?????   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

Sympa Maéva, je te laisse des messages é ty répond mm pa !!!!! ta K dire aussi ke tu préfère parler a Nicos é pa a moi ^^ c sympa en tout K !!!!! Merci je pourré partir 1 ans ou plus vs en fouté !!! Non mé c koi ce bize ??? pffff c po juste scratch allé a bientot kan mm jespère bisousssssssssss a toi mm si tu répond pa a mes messages. Boulet
Au fait, g perdu ton numéro kan g changé de portable, tu pourra me le refilé un de c jour ???
bisousssssss joker dwarf
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: a bon   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

jai mm pa vu ke tu ma écri dsl je pensé te voir o stage
du cou pr mé news ta lu les message destiné a nico
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: Re: pk vs me parlé mm pa ?????   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:33

Ben oui bien obligé !!!! Mais bon c bon je retien !!!! lol
Ben c vré ke pr lé stages je vien plus, mais g une trè trè bonne excuse : JE SUIS EN COURS !!!! Mé bon, je pensé kon te verré a un entrainement kan mm un jour ! Prévien moi si pr le prochain stage t la, com ca jesseré a passer logiquement je serré au boulot juste !!!
A part ca jespère ke tu va bien, et ke les cours sont pa trop galère !!!!!
Au fait ché plus si je te lé marké (com g pa le message sous lé oeil), ben g pomé ton numéro de portable alors si ta tjs le mien un jour tu menvoi un texto é on pourra a nouvo papoter au moins par texto !!!!!!! Voilou ben je te fé de gros bécos !!
delph dwarf
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: ok   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:11

tt va bien lé cours osi ya juste les amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: Re: pk vs me parlé mm pa ?????   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:49

Tkt pa tu trouvera un chéri bientot !!!! Et puis ca te permet de bien rester ds tes cours et ds le rugby, bien ka par amant tu profite aussi de la vie extérieure Very Happy , mais tu a bien raison, je fé parreil Laughing . En tout K ca fé plaisir davoir de tes nouvelles et jespere bien te voir au prochain stage a Branne !!!!! Voilou, moi ici ca va trankil ( je dis ici c Marmande et Sigoules) entre le stage les cours é le ping ben c cho, mé bon, tt se passe bien c le principal !!!! Voilou je te fé de gros bisous miss é a très bientot jespère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk vs me parlé mm pa ????? Empty
MessageSujet: Re: pk vs me parlé mm pa ?????   pk vs me parlé mm pa ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk vs me parlé mm pa ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parle à ma main !!!
» Equipe 2 = D2 !!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Expatriés et extérieurs-
Sauter vers: