pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à l'image du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

à l'image du club Empty
MessageSujet: à l'image du club   à l'image du club Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:18

Je ne viens plus sur le forum pendant 2 mois et ... rien à changer. Je dois m'écrire tout seul comme un grand !! C'est formidable de se faire des questions et se répondre à soi-même. Je crois que j'en suis presque là.
C'est triste !!! Neutral
Ce forum est bien à l'image du club : il meurt.
Après discussion ce soir avec mon père, et des explications sur ma vision du club d'un oeil un peu plus extérieur, nous en sommes arrivés à cela. C'est une triste conclusion pour un club qui a vécu de belles choses jusqu'à la fin.
Mais est-ce vraiment la fin ??
A vous de me le dire ou de me le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

à l'image du club Empty
MessageSujet: Re: à l'image du club   à l'image du club Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

MALHEUREUSEMENT JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC TOI.
C EST DOMMAGE MAIS CETTE DEMI SAISON REFLETE EXACTEMENT LA VIE DE NOTRE ASSO. C EST PAS TERRIBLE AU MOINS
PERSONNELEMENT JE SAIS QUE JE M INVESTIS BEAUCOUP MOINS MAIS EN FAIT C EST LE CAS POUR TROP DE PERSONNES.
J ESPERE QUE LA DEMI SAISON A VENIR SERA PLUS INTERESSANTE ET PASSIONANTE POUR LES DEUX EQUIPES.
MAIS SURTOUT JE SOUHAITE QUE L ON PUISSE REFAIRE DES FETES ENSEMBLE ENTRE TOUS LES PARTICIPANTS DES EQUIPES ET PLUS SI AFFINITES.
IL VA FALLOIR SE REMETRE EN QUESTION MAIS EN EST ON CAPABLE ?
ON LE SAURA TRES VITE Question
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bavard
steph


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

à l'image du club Empty
MessageSujet: Re: à l'image du club   à l'image du club Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Et oui les gars...

Mais quant on y regarde de plus près c'était prévisible.

Dans le club, l'ambiance s'est dégradée depuis quelques années et des groupes se sont formés ce qui fait que certains se sont sentis plus ou moins à l'écart.

Il est aussi clair que les écarts d'âge et de tempéraments font que les repas en grands groupes comme on faisait sont de moins en oins possibles.

Le plus important à mon avis est que les membres d'une même équipe soient soudés ce qui apparemment n'a pas été le cas.

Et de là naissent les conflits...

Avant toute chose, il me semble important que les membres de chaque équipe se retrouve et relie les liens qui étaient les notres au début..

Vous pouvez vous dire de quoi elle parle celle là elle n'est même plus au club mais si je n'y suis pas revenu c'est une des raisons.

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle phase et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

à l'image du club Empty
MessageSujet: Re: à l'image du club   à l'image du club Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Très bien !! je vois que certains se sentent concernés par mon petit message.
Ce qui serait mieux, ça serait que d'autres personnes le lisent.

Néanmoins, je trouve intéressant d'avoir un avis d'une ancienne pongiste. Ceci explique cela. Et entre autres, la baisse d'effectif. On peut prendre cet aspect du changement d'état du club.

Mais je pense qu'il y a quand même bien d'autres choses qui ont changé dans notre club.
Et en particulier l'investissement des bénévoles.
De ce que je connais, et c'est pas grand chose, plus les bénévoles s'entendent bien, plus y a de fêtes, de repas, de manifestations, etc ...
L'activité de nos bénévoles est très réduite alors qu'il y a un vrai potentiel à développer sur ce club.
Mais il faut vouloir se jeter à corps perdu dans ce genre d'actions.

Maintenant, je suis comme Fred en "pire". Je ne suis plus trop dans le club mais je continue de suivre le club, les résultats et manif. J'ai pris du recul mais je pense que si on voulait s'en sortir un peu mieux, il faudrait des investissements de la part de chacun.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'image du club Empty
MessageSujet: Re: à l'image du club   à l'image du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'image du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 ans du club
» Tournoi du club : 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: