pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

pour ceux qui savent qui je suis c est cool et pour les autres vous risquez de mal me juger après ce message, c est con mais tempis !!!!
ok, alors je viens pousser un gros coup de gueule contre les 3/4 d entre vous (j ai pas dit tout le monde j ai dit les 3/4) Wink

on ma demander de vous créer un logo pour le tournois de fin d année, il fallais le faire AU PLUS TOT , j avais donc fait des essais qui ont apparemment plus l ors d une réunion. après accord de TOUTES les personnes présentes à la réunion on ma gentiment demander de créer ce logo par ordi, ce qui fut fait avec plaisir . on ma demander de la faire LE PLUS TOT POSSIBLE ce que j ai du faire la veille d un partiel à 2h00 du matin ^^.

perso ça ma fait plaisir de participer un petit peu a cet événement du ping mais voyez vous le truc qui m énerve (et encore je me retiens de ne rien dire de plus) c est que des personnes m ayant dit "FAUT LE FAIRE VITE" ont finalement décider de prendre le temps pour en choisir un autre. Franchement , que mon logo plaise pas je m en fou royalement, moi j ai fais ce truc en 2minutes donc ... c est pas le truc important dans ma vie !!!
ce qui m énerve c est que quand Nicolas vous dit a tous QUI VEU PARTICIPER personne bouge le petit doigts, et à 15 jours du tournois tout le monde ce met a avoir des envies de dessiner un logo et a vouloir participer !! heyy les coco on vous la demander ya déjà des siècles!!!! D’ou mon intervention pour ce logo car personne ne ce bouger ^^!!!!

sachez que moi et le bénévolat ça fait 2 , et quand je vois nico ce décarcasser pour votre tournois et que personne l aide, que les gens ce réveilles à la dernière minutes ben ça me fous les boules!!!!

évidement je ne parle pas pour tout le monde !!! ya des gens qui sont toujours là pour aider mais ce sont TOUJOURS LES MEMES!!!!!!!!!!!!

donc prenez vous en main, si vous voulez que votre club avance !! il pourrait, ya des gens qui ont énormément d idées pour le club mais si vous les aidez pas vous allez pas avancer !!! c est pareil dans la vie, faut pas ce réveiller à la dernière minute pour préparer un événement important !!!!!!! ni CHANGER TOUT LE TEMPS D AVIS !!!!!!!!!!!!!!!

bref c était le coup de gueule de berengere.
de toute façon personne viens sur ce forum (ce qui encore une fois est con de votre part car ça pourrai être un endroit sympa ....)







ps: pour l orthographe vous viendrez me juger quand vous serais des personnes fiable ok!!!

ET ENCORE UNE FOIS JE PARLE PAS POUR TOUT LE MONDE Wink




ps2: nico ta vu un pe l avatar qui "déchrir sa race " Cool Cool Cool PUBBBBB Mr.Red *groupie de van* mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

je savais bien que tu passerais un petit message. je ne reviens pas su r ton message, ça ne sert à rien. je te comprend comme j'ai pu te le dire.

je voudrais bien rappeller que tout le monde n'est pas concerné. Mais un certain nombre quand même !!!

Purée quelle groupie tu fais !!! Elle a vu ça Van ?
Et t'as vu moi mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:43

nicolas a écrit:
je savais bien que tu passerais un petit message. je ne reviens pas su r ton message, ça ne sert à rien. je te comprend comme j'ai pu te le dire.

je voudrais bien rappeller que tout le monde n'est pas concerné. Mais un certain nombre quand même !!!

Purée quelle groupie tu fais !!! Elle a vu ça Van ?
Et t'as vu moi mon avatar ?

yeahh on est des bouley chéri !!!!!
n ampeche elle est top canon sur cette photo van^^ et pyuis faut faire la promo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc C
Bavard
Loïc C


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:32

je sais pas si je dois le prendre pour moi? Je n'ai fait casiment aucune réunion, je n'étais pas au courant qu'il fallait un logo. Etant a Tarbes je rate les réunions et personne ne m'a dit "il faut qu'on fasse un logo"... me suis occupé avec damien des shorts a intersports, je suis là assez souvent des que je suis en gironde, y'a encore pas 4 jours on montait une table avec damien, dominique et jean marie...
en tout cas, le logo est passé entre nous tous du bureau, l'avis général n'était pas forcément bon (je parle pas forcément du mien parce que la tronche du logo je m'en balance sévère) alors je me suis proposé pour essayer d'en faire un autre. Je ne savais pas que tu l'avais en urgence, qu'il fallait allait vite ect... enfin comme personne ne se proposé autour de la table je me suis dit que comme étant sur libourne ou vignonet et disposant d'un ordi et un peu de temps et des conseils de ma soeur je pourrais essayé de faire quelque chose. Mais si on doit le prendre comme ca le logo jle montre a personne j'en ai strictement rien a foutre. de plus j'ai demandé a ma soeur de le faire pke finalement l'ame artistique de la famille c pas moi et elle ma fait un truc en 2-2 elle aussi. alors maintenant si quelqu'un a quelque chose a me dire ou a me prévenir qu'il le fasse ou qu'il me le dise avant que ca en arrive a ca.
Sur ce ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:58

"je sais pas si je dois le prendre pour moi? "
c était vraiment pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

alors pour votre gouverne, le logo n'est pas choisi encore, c'est vrai. Mais on sait vers quoi on veut se diriger avec le président et la "secrétaire". Donc vous prenez pas le chou avec le logo. Bientôt, tout sera réglé.

Loïc te prend pas la tronche avec ce logo. Je préfère à la limite que tu bosses pour toi.

Mais bon, vous pouvez en parler encore car ça fait de l'animation sur ce forum. Au moins, j'ai des choses à lire. Et pis, ça va faire venir des gens peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

et puis berengere va passer pour une chieuse , c est sur c est vachement intéressent Rolling Eyes

loic c était vraiment pas pour toi. Embarassed
et le logo je m en fou ce qui m énerve ce sont les gens qui changes constamment d avis et qui m on fait perdre du temps pour rien. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loïc C
Bavard
Loïc C


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:07

oki d'ac berangère.
résultat logo a la prochaine réunion! lol
hein tt le monde.
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Loïc C a écrit:
oki d'ac berangère.
résultat logo a la prochaine réunion! lol
hein tt le monde.
bisous tout le monde


et ben voilà !! ça va mieux !!! c'était bien ça faisait de l'animation ce coup de gueule !! M'enfin discussion à troi de tte façon !!
I faut gueuler plus souvent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

je ne ss pa o couran du logo ni de gd chose d'ailleurs et mm moi loin je compren ce ke vs voulé dire qd vs dite ke les gens de ce club ne veulent pa le fere avanC ( a par certain ki se reconétrons)
un exempl concret: qd nico a parlé des 10 ans du club bcp y ont vu une beuverie et non pa un évènement!!!
Il faudrait que vs réalisiez ke ce né pa en forman un CLAN ke le club va se dev!!!
Il est vrai kétan sur Bx je ne ss jms o club mé tt le monde c (nS pa Nico) kil suffit de me tel et je rapplik pr aiD.par ex le jeudi du tournoi!!!!!
Alors qd quelqu'un fé kLke chose veillez svp a ne pa lui mettre des batons dans les roues et surtt a reconnaitre ces iD!!!
Pr les 10 ans du club sil fo ke je moccupe de qlq chose nésiT pa svp a me tel!!Surtt ke cet évènement me tien o coeur mine de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

très sympa le soutien !! Wink mais t'inquiète pas, avec l'avancée du projet, ils ont compris ce que je voulais faire. Et depuis, on a bien avancé. On essaye de faire venir des gens mais le problème, c'est que je suis idiot : je me lance sur un projet et j'arrive pas à en donner aux gens à faire. Du coup, comme j'ai le boulot aussi, et bien on a traîné pendant un mois et demi. Résultat : qq peu à la bourre. Mais bon, ça se passe bien. Beaucoup de monde s'y investisse et c'est le plus important.
Si tu veux et peux venir à une réunion de préparation qui se tiendra mardi 5 juin, et bien vient pour voir où on en est et te greffer sur l'orga.

Merci beaucoup.


PS / oubliez de te dire : mais le logo est parti et est imprimé sur un maillot pour les 10 ans du club. COOL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

c est possible d avoir une photo d un des maillots (sur une beau jeune homme genre nico Laughing Embarassed ) et savoir quel logo fut utiliser? merciiiiiiiiiiiiiiiiii thumright
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

salut, bon les maillots sont bientot pret, et le logo est un des tien, je c plus lekel, mais c le tien Smile voilou, a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:34

tu pourras voir le maillot quand on l'aura reçu. Je poserai en photo si tu le veux. vous avez demandé un beau jeune homme ???? Question
la classe quoi ! on verra ça à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:15

nicolas a écrit:
tu pourras voir le maillot quand on l'aura reçu. Je poserai en photo si tu le veux. vous avez demandé un beau jeune homme ???? Question
la classe quoi ! on verra ça à ce moment là
mais au moins savoir quel logo est choisi????????? une photo du logo au moins? siouplééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:57

je ne sais même plus lequel a été choisi. tu verras quand on aura les t shirts.
Ou t'as qu'à venir sinon !! lol! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

nicolas a écrit:

Ou t'as qu'à venir sinon !! lol! tongue tongue
non merci Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Bérengère a écrit:
nicolas a écrit:

Ou t'as qu'à venir sinon !! lol! tongue tongue
non merci Mr. Green lol!


je sais
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:39

j'ai vu le t shirt avec le logo. Et ma foi, il est fort joli.
c'est dommage qu'il y en ai qui ne vienne pas. Ils loupent un joli logo !!! thumright
peut etre des photos du t shirt à la suite de ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE   NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU LOGO + COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: