pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie prévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

On est en train de préparer une sortie avec certains gens. Mais vu le nombre de personnes qui fréquentent le forum, personne ne viendra donc avec nous. Si jamais y a des intéressés, manifestez vous rapidement puisque c'est prévu dans 2 mois.

Sur ce, à .............................................................................. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Langue pendue
Bérengère


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

nicolas a écrit:
On est en train de préparer une sortie avec certains gens. Mais vu le nombre de personnes qui fréquentent le forum, personne ne viendra donc avec nous. Si jamais y a des intéressés, manifestez vous rapidement puisque c'est prévu dans 2 mois.

Sur ce, à .............................................................................. Confused
attand j ai envie de dire : Laughing mais bon hein .... Mr. Green lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:05

quand on voit la fréquentation des personnes sur le forum, et l'intérêt de certains sujets, je pense que tu peux rire !!!

On parle même plus de sorties maintenant avec Ben. On parle de repas. Mais bon, ca se prépare et en plus c'est repas limité.

de ttoute façon personne va lire ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

salut, bon g enfin du tps pour répondre et me montrer sur ce forum. Tout d'abord bravo Nicos davoir pu remettre tout ca sur pieds Smile , ensuite, suivant kan vous la prévoyée cette sortie, chui partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

delph a écrit:
salut, bon g enfin du tps pour répondre et me montrer sur ce forum. Tout d'abord bravo Nicos davoir pu remettre tout ca sur pieds Smile , ensuite, suivant kan vous la prévoyée cette sortie, chui partante !!!

ben, trop tard !! Cool
on fait autre chose entre gens qui sont souvent ensemble !! enfin plus pour longtemps
affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:01

ben chui dsl nicolas si je suis pas souvent avec vous, mais vois-tu jusqu'a présent javé dautre priorité ke detre avec vous, bien ke certains ne le comprenne pa. Mon bts est plus important ke tout les matchs de ping et surtt toutes les sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

delph a écrit:
ben chui dsl nicolas si je suis pas souvent avec vous, mais vois-tu jusqu'a présent javé dautre priorité ke detre avec vous, bien ke certains ne le comprenne pa. Mon bts est plus important ke tout les matchs de ping et surtt toutes les sorties !!!

chacun ces occupations. C'est compréhensible me semble t-il. Mais là, on va faire un petit truc tranquille avec Ben car c'est le grand amour nous 2 !!!! pig Il va mem manquer ce Beny !

M'enfin, j'ai aussi des priorités et je sais les gérer. Problème d'organisation ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

ben c pe etre pa une mauvaise organisation mais tout simplement un manke de tps, et si g t aussi mal organisé ke ca, je pense ke je nauré pa pu minvestir ds ce club, mais maintenant c terminé, jen é marre kon me prenne pr une conne, et g envi de passer des vendredi soir sans ping, bien ke jadore les libournés (vu ke g vu plus les libourné ke lé brannais) je pense ke g assez donné (surtout le vendredi soir). Donc maintenant c officiel, mais DEMERDEZ VOUS tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

et ben !!! tu t'enflammes !!! Keep cool !!!
on verra comment se passera la saison prochaine. Tout le monde en a marre en ce moment. C'est dingue les fins d'années comme tout le monde en raz le bol. Et en début de saison, tout le monde est heureux de reprendre !! thumright tu verras bien en septemble les envies que tu auras.
moi, je sais que j'ai envie de me lancer dans le rajeunissement de notre club. Donc je vais y bosser. Je vais essayer de trouver des trucs à faire.

mais bon, le problème dans le club, c'est que la publicité interne a du mal à rentrer dans la tête des gens. C'est pour ça que maintenant tu te prends le chou sur des choses dont on connait les problèmes.
C'est encore un point à travailler.
salut
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Je croi ke les fins dannées de toute façon c pa le mieux, bien ke mm pendant lannée c pa génial non plus, surtout niveau communication c cler !!! De toute façon lan prochain c cler je fé plus rien pr le club, j'ai besoin de faire tout pour ma geule donc voila ^^ lan prochain ciao pr les prganisations, les tournois, ...
sur ce ben vivement les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

delph a écrit:
Je croi ke les fins dannées de toute façon c pa le mieux, bien ke mm pendant lannée c pa génial non plus, surtout niveau communication c cler !!! De toute façon lan prochain c cler je fé plus rien pr le club, j'ai besoin de faire tout pour ma geule donc voila ^^ lan prochain ciao pr les prganisations, les tournois, ...
sur ce ben vivement les vacances !!

pour ma part, j'aime bien partager avec les gens alors je resterai quand même en contact avec du monde. Et j'ai pas dit que je ferai pour ma gueule car j'aime pas trop ce principe là.
Les fins d'années, j'aime que la dernière réunion : l'AG. Et cette année, je ne serais pas là. Donc, j'aurai mes vacances un poil plus tôt. Trop cool !! Il me tarde tellement du 22 juin. Vacances complète pendant 1 semaine décroché complètement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

tu sais kan le partage né pa réciproque ca soule un pe a force. donc bien ke ca ne soi pa mon caractère de faire tout pr moi, ben lan prochain ca risque detre ca!!! enfin ds tout lé cas, moi je me coupe du monde pdt lété, ca fé du bien, et avec le boulot, a par toi je verré pa grd monde!!!
allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

delph a écrit:
tu sais kan le partage né pa réciproque ca soule un pe a force. donc bien ke ca ne soi pa mon caractère de faire tout pr moi, ben lan prochain ca risque detre ca!!! enfin ds tout lé cas, moi je me coupe du monde pdt lété, ca fé du bien, et avec le boulot, a par toi je verré pa grd monde!!!
allé ciao

depuis le temps, je pensais que tu savais que le bénévolat était très souvent dans un sens. surtout que de nos jours, les associations sont devenus des lieux de consommation : "je pratique un sport et si ça ne me plait pas, je m'en vais." C'est comme ça que ça marche maintenant. Alors si tu attends un retour des gens, tu seras surpris quand tu en auras un de retour. rien que MERCI, ... tu l'as assez rarement. alors que veux-tu de plus ? Comme dirait qq1 que je connais plutôt bien maintenant : on est un peu pris pour des cons à faire ça. mais on aime ça quand même. Parce qu'on arrive à sortir des gens de leurs soucis du travail ou de la famille. Voilà à quoi on sert !
alors soit fier de ce que tu fais, et tais-toi !
En gros, c'est ç_a que tu dois retenir. c'est ça que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

ouep c bien mignon mé bon ... pr moi c fini
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

enfin pour terminer, euhhhh.................... je crois qu'on a fait du hors sujet au final sur le sujet initial ?!!!!!
boh c'est pas grave. On va dire que ça arrive. hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

ba on pe bien se le permettre vu kon é pe de couillons a etre sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

oui et personne n'a rien à dire. Pas vrai les gens ?je sais de qui je peux avoir une réponse. On va voir si il y en aura une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prévue Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue   Sortie prévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Evènements ou repas-
Sauter vers: