pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tournoi

Aller en bas 
+2
nicolahahaaa
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

tournoi Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:01

Merci a tous d etre venu participer a notre tournoi. Cela est agreable que le travail fourni pour l organisation de cet évenement dans la vie de notre asso soit recompenser.
Félicitations aux differents vainqueurs.
Un énorme Merci a nos gestionnaire de tournoi qui ont manager ce tournoi de 280 inscriptions individuelles avec beaucoup de classe.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:17

Arrête les fleurs frédo ! On sait qu'on est fort avec Manu donc pas besoin de nous le dire. J'espère sincèrement que l'on reverra autant de monde à l'avenir.
Pour tout le monde, faudra que je fasse un papier ou qq chose, jecherche une idée spéciale à développer pour nos 10 ans. A bon entendeur ....
(salop)

batman
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:07

mé de rien Fred, c t avec grd plaisir Smile , et puis c vré, félicitation aux cuistos ki on bien bossé a cette journée, é a nos organisateur (et -trices) ki eux aussi ont bien bossé. Par contre, pr l'an prochain, c kler ke si on a autant de monde, un pe d'aide ne seré po de mal !!!! car finir un ti tournoi com le notre a 23h, c t po mal, mé c t long a la fin, surtout pr tout ranger ^^ voilou encore bravo a ts ceux et celles ki on participer a la réussite de notre tournoi
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:11

petetre ke je pouré aider le jour mm lané prochaine parce ke c vré ke je né encore rien fé apar le jambon!!!!(hein fred!!???!!!)
c koi cette histoire de papier nico je pe petetre y metre un pe de touche féminine a ta création!!!!lol.di men un pe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:47

je voudrais des idées pour faire qq chose de spécial l'an prochain pour fêter nos 10 ans. mais je ne sais pas quoi ni comment ni avec quel matériel .... bref je ne sais rien. Mais qq idées seront les bienvenus.
Merci à ceux qui en ont de les faire partager.
batman
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:41

pourkoi pa bloké une journé ac mini tournoi et atelier pour lé jeunes ac méga teuf le soir et pui voir ac un otre club sil non pa d robo ou qlq chose da se genre pour instalé d mini parcours: c maran attractif et ludik,tt ce kon ns apren en formation.et proposé le soir des matchs de démo ac qlq joueurs bien classé et pourkoi pa faire vnir d gens importants!!!a concrétisé si sa te plé et tt sa parce ke c lé 10 an du club je ve bien y mettre du mien pour taider!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:09

pk pas une sortie a la plage ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:16

ton idée pierrot est fort sympathique mais ce n'est pas exactement ce que j'attend. Mais c'est à faire pour resouder les liens des joueurs d'ici la fin de l'été. C'est très sympa ton idée. Tu peux très bien mettre ça en place avec qq joueurs. Je ne pense pas participer mais je crois que certains seront intéressés.

Pour ton idée Maéva, j'ai pris note. c'est imprimé et je vais essayer de lancer l'idée des 10 ans lors de la réunion du comité directeur qui a lieu lundi 19. ca sera une question diverse. et je lancerai certainement ton idée. Y a des choses qui m'intéresse dans ce que tu me dis. C'est le côté pro qui ressort de moi : "ludique, attractif, ..." ça c'est à voir.

on en reparlera. Mais si tu as des idées encore balance. C'est valable pour toi Pierrot.

batman
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:14

pas con pr une sortie plage, ca seré sympa. en plus sur certaine plage, on pe y dormir, dc y passer un week seré sympa !!! c a concrétiser c cler, car kestion sortie entre brannais, ben chui désolé mé vs etes po au point car je croi ke je suis plus sorti ac les libournais kavec mé équipiers de branne, ce ki é dommage !!!!! enfin, jesper ke a partir de lan prochain, on se ferra kan mm kelke sorties, mm si c au bowling, au billard ou autre, car c t sympa ce ke lon fesé !!!!
voilou
bisousss a tous
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:22

Autrement on peu se faire un concour de " QUI RESISTE A 20 BIERES?"
nono je dec ( arete Fred de baver jte voi deja la)

Heu delph tu conte nou faire quoi si on va en week-end a la plage
j'ai pas envi de me retrouver sous une tonne de sable ou meme me reveiller ds l'eau
lol je dec c'est bon !

sa fait 10 ans ^^
hé bin
jme sent vieu sur le coup
et pk pas un bon pti repas Italien chez family CHORON ?? chacun amene sa spécialité
on goute les repas des autres
et on fait un teste de résistance a la biere ^^

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:32

je répond au deux en même temps (Pierrot et Delph)

pour delph : les sorties y a qu'à les mettre en place les programmer, en parler, concrétiser. Mais le souci, c'est que c'est souvent les mêmes que l'on retrouve à l'organisation. Que ce soit pour les des manifestations ou des repas. Perso, c'est peut être la fin de l'année sportive, mais j'en ai raz le bol. Alors je ne pense pas faire ce genre de chose l'an prochain. Il faudra des gens pour organiser les repas ou des sorties si on veut faire des trucs d'après match. chez les libournais, y a des gens qui organisent les sorties : c'est pour ça qu'il y a des choses qui se font comme ça. Alors si on veut faire des trucs comme ça, il faut des motivés d'organisation.

Pierrot, arrête de penser QUE en beuverie !!! on peut s'amuser d'autres manières non ??? Moi, je pense. Organiser des soirées, je suis pour. Mais peut etre pas forcément chez nous tout le temps. c'est lassant et c'est les mêmes qui ramassent la merde. C'est une sorte de retour vers ce que je disais plus haut.


En bref, soirée plage, soirée beuverie ............. faîtes ce qui vous plait. Y a pas de soucis. Mais ce n'est pas ce que je recherche pour l'anniversaire du club. On se fait vieux à Branne !!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard
pierre


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:53

Pourquoi pas un bon repas ? on serai nombreu
ou un pique-nique? non ? avec du karaoké etc...??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc C
Bavard
Loïc C


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:13

et un concour de cri de lama... du style : enian!! ou encore : hein!!
non?




...
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:16

Loïc, no comment !!!!!!!!!
par contre, tu pourrais me trouver une idée car ça pourrait être un travail intéressant pour toi et moi !! tu auras, je pense du boulot sur la création et gestion de manifestation en STAPS.
Réfléchi quand tu auras 5 minutes

batman
Revenir en haut Aller en bas
Loïc C
Bavard
Loïc C


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:28

petit tournoi interne avec handicap. comme le vendredi soir mais juste branne.handicap pour que les ptit puissent jouer contre nous.ca démarre en poule pour finir en tableau final.Le gagnant paye l'apéro au tournoi suivant...
jtrouve ca pas mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:01

on revien tjs a la mm chose lé gars,il fodrait voir lé choses en plus gd,le tournoi c facile se sera encore lé mm en tablo final!!!!!(je parle pa pr moi mé c vrai ke de vnir pr 3 match et pui de regarder les otres jouer c maran un mmt surtt pour lé + jeune ki vienne joué o ping pour samuser!)
il fodré profiter d 10 an pour faire un coup de pub o club'montrais la cohésion kil ya entre lé joueurs et surtt la bonne ambiance et lé bons résultats dou l'idée dune journé ouverte o gd public kite a se mettre la mite le soir entre ns(je ss une grande amatrice de biere...)!!!!!
a ns lé jeune de ns bouG et serieusemen!!
c vré kon commence a se faire vieu tt ce ki éT la dps le débu!!!!mé kSkon laime ce club!!!!Bravo o choron!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:37

je vois que Maéva a tout compris à ce que je voudrais que l'on mette en place. Alors maintenant il faudrait qu'une idée même un peu farfelue émege. Il va falloir faire vite car si c'est qq chose de gros à faire il faut s'y prendre bien en avance. Moi, je suis prêt à me bouger. Mais je ne trouve pas l'idée encore. J'y réfléchis pourtant. Il est fort possible que l'on arrive sur une idée de tournoi en final. Mais je voudrais d'autres chose qu'un tournoi. Il faudrait des choses, des animations peut etre comme le disait Maéva, ou ... je ne sais pas. Mais Maéva l'a bien défini : un coup de pub pour le club. Faut pas s'endormir sur nos lauriers !

petit message pour Maéva :
Je ne voudrais pas qu'on remercie les choron, mais tout ceux qui travaillent pour l'existence de ce club. On est plusieurs familles.

batman
Revenir en haut Aller en bas
maéva
Bavard
maéva


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 10/10/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:16

je sais excuse,merci a ts le monde!!!!!!mais vs y ete pr bcp(c t sa ke je voulé dire)

je V éssayer de voir ce ki se fé ds lé otre club de bx moi ossi je ss prete a me défonC pr cette occase!en plus,je pense o jeune,c un truc de + ds un cv:mise en place de manifestations sportives!!!!
ALLEZ LES JEUNES BOUGEONS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://titimoovie.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi d'anthologie !!!
» Tournoi du club : 17 mai
» Tournoi de Branne le 17 Mai
» tournoi de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: