pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenue chez les fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: bienvenue chez les fous   bienvenue chez les fous Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:25

Dommage que l on ai pas pu continuer le match, je me sentais trop fort je pense que t aurai pris doudounne. A charge de revanche.
A tres bientot Boulet

fred.


Bon petit flo,
je suis bien content que tu te sois enfin inscrit sur le forum !On va te chambrer comme il faut maintenant ! Shit lol!
Continu à venir voir le site comme ça tu seras au courant de ce que l'on fait et des stages et des tournois. D'ailleur on fait un stage de lundi à mercredi de 18à 20h. ce sont les horaires qui t'intéressent le plus je pense. Ca serait coo; que tu viennes. Vois avec des libournais qui viendraient.
A demain soir.
Nico batman
Revenir en haut Aller en bas
flo défenseur
Bavard
flo défenseur


Nombre de messages : 13
Localisation : libourne
Date d'inscription : 09/02/2006

bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les fous   bienvenue chez les fous Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:06

merci de ton accueil nico
pour le stage je viendrais surment
peut etre que je te filerer quelque "truc" de défenseur lol


flo défenseur rambo
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: mercato : flo à Branne !   bienvenue chez les fous Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:50

Avec un peu de chance, on te récupèrera pour la saison prochaine !!!! lol
non je rigole bien sûr !

c'est cool que tu viennes autant sur le forum ! Bien sûr c'est avec grand plaisir que l'on t'accueille chez nous pour ce stage. Ca fait plaisir de te voir !
Je suis ouvert à tous les tuyaux que tu pourrais me filer pour défendre car je me cherche encore un peu.
Je sais que tu dois revenir jeudi alors, à jeudi et entraîne toi bien pour continuer ton ascension vers les haut classements.

batman

PS : je ne pense pas avoir besoin de te répondre à ta question si le stage est payant. ramène les sous jeudi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo défenseur
Bavard
flo défenseur


Nombre de messages : 13
Localisation : libourne
Date d'inscription : 09/02/2006

bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les fous   bienvenue chez les fous Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:54

mais ya pas stage jeudi a branne
moi aussi sa me fait plaisir de venir sur le forum et au stage car je trouve qu il y a une super embiance a branne mais aussi a libourne
donc je vous donne rendez vous les brannais a mercredi et peut etre a jeudi pour ce qui on envie de venir a libourne pour l entrainement


flo défenseur rambo
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: erreur de ma part   bienvenue chez les fous Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:06

c'est vrai qu'il n'y a pas stage jeudi mais mercredi-dernier jour. alors n'oublis pas les sous sinon on devra mettre des intérêts.
Il y a tout le temps une bonne ambiance à Branne et il faut ça pour être dans notre frigo (salle).
A mercredi

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les fous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les fous   bienvenue chez les fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: