pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe 2 = D2 !!!????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Equipe 2 = D2 !!!???? Empty
MessageSujet: Equipe 2 = D2 !!!????   Equipe 2 = D2 !!!???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:03

Je ne pense pas que cette réunion (ce soir) avait vraiment lieu d'être. D'après de nombreuses personnes, il la fallait. Et bien voilà, ça y est. J'espère pour notre équipe et nos joueurs que l'on va continuer sur notre lancée.
J'espère surtout que ce qui voulait cette réunion ont pu dire leur mot car moi, je n'avait rien à dire et j'ai touvé ça inutile.
Maintenant, j'espère que l'on va pouvoir continuer notre fin de saison et monter en D2.

Et surtout, surtout : une bonne ambiance dans notre équipe car j'ai l'impression que ça se déteriorait. Alors, rigolons, amusons nous et allons en D2.
Bonne chance à tous
batman
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Equipe 2 = D2 !!!???? Empty
MessageSujet: je me parle tout seul. je suis fou !!   Equipe 2 = D2 !!!???? Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:19

mais je crois que maintenant, la voie de la D2 est grande ouverte ou presque. Alors restons sur nos objectifs individuels pour ne pas se mettre la pression. Mais la D2 sera à nous lors de la dernière journée, je crois bien. Pensez tous qu'il y aura les finales départementales à disputer un peu plus tard. On vous donnera les dates en temps voulu. Mais pour le moment, on se fixe nos objectifs chacun et on va voir ce qu'on va voir.

batman
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Equipe 2 = D2 !!!???? Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 = D2 !!!????   Equipe 2 = D2 !!!???? Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:25

YYYYEEEESSSS l'équipe 2 en D2, c clair, maintenant il reste kil faut saccrocher mais je croi ke vu les joueurs ke g, ben je leur fé confiance et je c kil auront le mental é la volonté de montée. Alors oui tous ensemble pr ke cette équipe monte, et attention au joueurs de D2, Branne 2 arrive !!!!!!
Delph dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2 = D2 !!!???? Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 = D2 !!!????   Equipe 2 = D2 !!!???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 = D2 !!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE 2
» EQUIPE 1 EN R3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Le ping à Branne-
Sauter vers: