pingpongbranne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pingpongbranne

foum sur le ping-pong, les repas d'après match, les évènements au sein du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un repas samedi soir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Un repas samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Un repas samedi soir ???   Un repas samedi soir ??? Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:24

Hello tous !

je me posais une question existensiel : fait-on un repas samedi soir après le match ? L'équipe 1 et 2 jouent mais les membres de l'équipe 3 serait bien entendu invités. Mais pour cela il faudrait avan tout, savoir où on fait ce repas ????? Alors si il y a des propositions de lieu j'attend.


batman
Revenir en haut Aller en bas
nicolahahaaa
Rang: Administrateur
nicolahahaaa


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : cabara
Date d'inscription : 25/05/2005

Un repas samedi soir ??? Empty
MessageSujet: une bonne petite soirée   Un repas samedi soir ??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

Comme dirait Pierre, l'after de samedi soir a été plutôt sympa en fin de compte. Nous étions 5, mais c'est juste ce qu'il faut pour faire un tarot. Donc soirée tarot ! avant on a été voir un pote joué au basket sur Bordeaux. On a vu ou revu les règles du basket et on a ien rigolé du coup !!!

Dommage pour ceux qui ne sont pas venus. Mais c'était quand même super bien.

batman
Revenir en haut Aller en bas
delph
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Un repas samedi soir ??? Empty
MessageSujet: c cler   Un repas samedi soir ??? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:03

chui bien d'accord avec toi Nico, la soirée a été super sympa. Après s'etre fait lincher car David c trompé d'équipe lol, on a effectivement revu les régles, Basketball d'ailleur c tjs pa clair pr certain truc Confused mais bon ...
La soirée tarot été pas mal, on a bien rigolé car on é kan mm pa doué sachant ke Fred a gagné ( 200 point environ) é ke le second ( David je croi) été ... a -50 lol ce gag, en tout K je remet ca kan vous voulé ss problème, cété trop chouette !
gros bisous a tous !
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Un repas samedi soir ???   Un repas samedi soir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas samedi soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas pour nos 2 montées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingpongbranne :: Evènements ou repas-
Sauter vers: